La mairie de BELFLOU informe qu’il sera procédé à une enquête publique sur la commune de Belflou portant sur la révisison générale du PLUde BELFLOU du 15 mars 2022 à 9h au au 15 avril 2022 à 17h.
L'enquête se déroulera en Mairie de BELFLOU, siège de l'enquête, pendant 32 jours aux heures habituelles d'ouverture au public, soit mardi de 9h à 12h et vendredi de 14h à 17h.
Pendant toute la durée de l'enquête le public pourra consulter le dossier, consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser au commissaire-enquêteur à« M. le commissaire enquêteur, Mairie de BELFLOU - 7 rue de la mairie - 11410 BELFLOU » ou par courriel à l'adresse suivante : plubelflou@orange.fr.
Tous les plis et mails reçus seront annexés au dit registre.
Le commissaire-enquêteur sera présent à la mairie de BELFLOU :